AVANT GARDE CAENNAISE : site officiel du club de foot de CAEN - footeo

23 août 2009 à 20:37

1ere VICTOIRE EN COUPE

Les SENIORS A commencent la saison en ramenant au club leur premiere victoire de l'année...

C'est sous un soleil de plomb et une chaleur etouffante que débute ce premier tour de coupe de france. Début difficile pour nos bleus et blancs qui ont du mal a poser les ballons au sol et a construire le jeu avec des adversaires qui ne lachent rien et jouent leur match a fond. La mi-temps arrive et c'est sur un score de parité que les deux équipes se séparent, score logique au vu de notre premiere mi-temps.

En seconde periode, nous construisons plus et posons le ballon un peu plus au sol. Mais c'est sur un tir de loin de maxime DUPRE qui débloque la situation avec un ballon qui finit dans le petit filet adverse avec un gardien qui regarde passer le ballon et finir au fond des buts. Les adversaires commencent a lever le pied et un écart physique commence à se creuser. Le deuxieme but vient d'une tete de Johan, son tir se fait arreter par la main de l'adversaire sur la ligne de but. Il concrétise son penalty avec une bonne frappe dans le but avec un gardien aux abonnés absent.

Ce sera sur ce score que finira le match malgré une tentative des adversaires de renverser le cours du jeu avec des adversaires qui passent à trois attaquants sur la fin du match.