J Fertoise
Bagnoles de l' Orne
15:30 - 27 octobre 2012
NC

3ème tour de la Gambardella avec un déplavcement sur le terrain de Bagnole de l'orne enfin si on peut appeler ça un terrain de foot, pelouse non tondue hauteur de pelouse environ 12 cm pas mal pour faire jouer un match de Coupe, enfin bref pas le choix.

Bon début de match des Caennais qui prennent rapidement le jeu à leur compte, beaucoup de pressing sur la défense de notre part ce qui nous permet  de récupérer beaucoup de ballon et de se créer aussi pas mal d'occasions.

A la 23ème minute nous ouvrons le score sur une percée du milieu de terrain, Faiçal dribble le gardien pour placer le ballon dans le but vide. 1-0

A la 30ème minute Ronan gagne son duel avec son défenseur et frappe sous la barre pour inscrire le deuxième but. 2-0

Nous rentrons aux vestiaires avec deux buts d'avance mais par manque de réalisme et de concentration nous aurions dut rentrer avec un score plus large.

Nous avons la possibilité de mettre le troisième but mais le gardien gagne son duel face à Eliot pourtant en bonne position.

Au retour des vestiaires les locaux rentrent plus vite que nous dans cette deuxième mi temps et nous empechent de poser notre jeu comme en première et ce sont eux qui sont dangereux sur qualques occasions et à la 55ème minute sur un débordement le n°9 adverse réussit à rentrer dans la surface de réparation coté droit et place une frappe que Léo touche mais pas suffisement pour éviter la réduction du score 2-1.

Nous revenons dans le jeu par séquence, beaucoup de fautes commises dans les deux camps ce qui hache le bon déroulement du match. Pelouse difficile, appuis difficiles...

Nous aurons encore pas mal d'occasions de marquer et ainsi de nous mettre à l'abrit mais le troisième but ne viendra qu'à la 70ème minute sur un lob astucieux de Faiçal qui place le ballon hors de portée du gardien. 3-1

Belle performance du groupe ce samedi dans des conditions de jeu vraiment pas faciles pour prétendre voir du beau jeu. Un très bon arbitre de champ bien assisté de ses deux arbitres de touches des deux clubs.

Félicitations à mon groupe pour cette qualification pour le 4ème tour.

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.