6 octobre 2012 15:30
Coup franc direct
Coup franc direct – Pied gauche
Obtient le coup franc

Match de coupe de Gambardella ou nous recevons l’équipe de Mondeville pensionnaire de DH.

Ce fut un match de bonne qualité avec des temps forts dans le jeu pour les deux équipes, une première mi-temps avec une domination des locaux qui fermaient bien le jeu en milieu de terrain empêchant Mondeville de progresser balle au pied et ainsi les forçant à jouer long .

Nous prenons un but sur une action ou au départ l’arbitre oublie de siffler une faute flagrante le ballon est centré avec un rebond fuyant bien coupé par l’attaquant de Mondeville. 1 – 0 . 30 ème.

Au retour de la pause, l’envie est toujours pour les Caennais qui repartent de l’avant pour essayer de combler ce but de retard  mais c’est au contraire les visiteurs qui marqueront un deuxième but sur frappe croisée à l’entrée de la surface ; l’arbitre accordera le but malgré les protestations des Caennais, il s’est avéré en fait qu’il y avait bien un de nos joueurs qui couvrait le hors jeu. 2 – 0.  48 ème.

L’arbitre siffle un penalty très généreux pour Mondeville pour une faute peut évidente de Léo sur l’attaquant. Tir qui finira heuresement sur le poteau (Justice est faite).

Cela paraissait difficile de revenir dans la partie mais les garçons n’ont rien lâché, nous marquerons après un bon coup franc de Julien tiré avec un rebond devant le gardien qui relâche  le ballon et Mourad bien placé récupère et marque le but de l’espoir. 2 – 1  53ème.

L’Avant Garde ne baisse pas les bras et sur un bon mouvement dans le milieu de terrain Julien glisse le ballon dans l’espace pour Faiçal qui prend tous les défenseurs de vitesse avant d’aller gagner son duel et d’égaliser . 2 – 2  80 ème

Nous continuons a y croire de plus en plus et sur un mouvement à trois dans l’axe Eliot tout juste rentré en jeu s’infiltre dans les 20 mètres et le défenseur fait faute. Julien se cgarge de le tirer et loge le ballon dans le petit filet après avoir contourné le mur. 3 – 2    82 ème.

La suite quelques occasions pour Mondeville dont un poteau, pendant quelques minutes nous nous efforçons de bien défendre et de garder notre but d’avance. L’arbitre annoncera  5 minutes de temps additionnel en réalité nous jouerons presque 8 mn d’arrêt de jeu dans lesquelles les visiteurs toucheront la barre sur coup franc.

Qualification méritée pour les joueurs de l’Avant Garde aussi bien dans la qualité que dans l’envie. Félicitation à tout le groupe.

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.