L'heure de la reprise a sonné pour les féminines.

6 septembre 2012 - 09:18

C'est parti: toutes les équipes féminines ont repris la compétition... Et chez les jeunes, ça cartonne!

Du coté des séniors Féminines:

Le groupe Séniors F

La reprise s'est faite le 9 Aout, avec une trentaine de filles du groupe sénior. Après une dizaine de jours de travail foncier, et autant de puissance, les filles ont cloturé leur préparation athlétique par un stage à Barfleur.

L'équipe en haut du phare de Gatteville

Les matchs de préparation:

Es Cormelles (D2) - Ag Caen   5-0

Gonfreville L'Orcher - Ag Caen 5-0

Ag Caen (DH) - Ag Caen B (PH) 1-0

Ag Caen (DH) - Thiberville (DH) 0-1

Ag Caen (DH) - As Cherbourg (DH) 1-1

Ag Caen (DH) - As Cherbourg (DH) 2-1

Le recrutement est cloturé, une présentation de l'effectif sera faite dans les prochains jours.

L'équipe première a commencé timidement son championnat avec une défaite à Saint Lo (4-3) et un match nul contre Flers (3-3).

L'équipe réserve s'est imposée 3 à 1 à Saint lo avant de s'incliner sur le même score contre Mortagne.

Du coté des U17F, la reprise s'est effectuée le 27 aout. La préparation se déroule très bien, et le bon recrutement du club permet de dénomber près 25 joueuses ce qui permettra de créer une seconde équipe pour permettre à toute d'avoir un temps de jeu utile pour leur formation. Le championnat débutera le 22 Septembre

L'équipe B a débuté par un succès à Cormelles 6 à 2, avant de chuter face à Tessy Moyon sur le score de 14 à 0.

L'équipe A s'est imposée sur le score sans appel de 16 à 0 à St Georges Domfront.

Les équipes à la fin du match

Chez les U14F, la reprise se déroule également à merveille avec une assiduité remarquable de la part des 14 filles qui composent ce groupe. Le potentiel de cette équipe est très intéressant pour l'avenir du club. Le championnat a repris le 29 septembre avec un succès, lui aussi très large, face au FCF Condé sur Noireau sur le score de 14 à 0.

Les  U14F après leur victoire

Il faut noter que nous avons créé des équipes de jeunes filles, et que Lucie s'entraine une fois par semaine avec trois à quatre filles motivée, qui attendent du renfort pour pouvoir former une équipe. Pour tout renseignements, contacter

Lucie DESRUES: 06 76 53 50 63