Coupe de Basse Normandie

30 mars 2012 - 16:44

Pas de miracles... Nos U17 se sont inclinés face au FC St LÔ dans un match disputé qui sans quelques décisions litigieuses aurait pu être tout autre.

C'est sur un score de 2 buts à 1 en faveur du FC St LÔ que nos U17 sont sortis de cette Coupe Régionale.

Sur le papier, les visiteurs affichaient 2 divisions d'écart mais sur le terrain les débats furent équilibrés. Seules quelques accélérations, quelques contres très rapides ont confirmé la supériorité des manchots.

A la pause, la victoire n'avait toujours pas choisie son camp et les 2 équipes ont entamé le deuxième acte sur un score nul et vierge ; chaque équipe ayant eu toutefois des occasions d'ouvrir le score.

En seconde période, les manchots prirent l'avantage sur une action contestable (position de hors-jeu) mais nos "bleuets" ont réagi par l'intermédiaire de l'inévitable Julien DARTOIS qui a permis d'entretenir l'espoir d'une séance de tirs au buts.

MAIS, vint cette action, avec cette frappe sur le poteau qui pour l'arbitre de touche adverse a bien franchi la ligne mais aux yeux des nombreux spectateurs est restée dans le terrain. L'arbitre central étant mal placé n'eut d'autres choix que de suivre son assistant.

Il faut maintenant que les U17 se concentrent sur le championnat et apprennent de cette courte défaite qu'en mettant ses actions au fond, on se protège de toutes fautes d'appréciation du corps arbitral.

BONNE CHANCE à eux pour la montée en DHR.