Jeune Animateur Technique

20 mars 2012 - 15:58

L'Avant Garde joue la carte de la formation. Les 22, 23 et 24 février dernier, 2 jeunes U17 sont partis à Houlgate pour suivre un stage de Jeune Animateur Technique (1er diplôme d'éducateur).

Julien DARTOIS et Léo BOUCHAREB se sont donc présentés à Houlgate pendant les vacances de Février pour suivre cette formation qui va leur permettre de mieux appréhender le football des tout-petits. Pendant 3 jours, ils ont participé à des cours théoriques ainsi qu'à des séances pratiques sur le terrain.

Julien et Léo s'occupent actuellement, respectivement des U9 et des gardiens U13,  et devront valider cette formation en participant à la Journée Nationale des Débutants le Dimanche 3 Juin.

En attendant ce premier diplôme, ils continueront à encadrer nos jeunes dans l'objectif, on l'espère, de continuer la saison prochaine.

Le club leur souhaite bonne continuation dans cette voie qu'est l'éducation au football.