Plateau de Noël des U7/U8

18 décembre 2011 - 14:07

Samedi 17 décembre, premier samedi des vacances de Noël et jour des traditionnels plateaux de Noël "Débutants" en salle....

Ce samedi 17, l'Avant Garde Caennaise accueillait, comme chaque année, le traditionnel plateau de Noël des "Débutants". Cette année, ce sont les U6/U7 et U8 qui étaient à l'honneur, et près de 60 joueurs et joueuses se sont retrouvés pour une matinée de matchs. 8 équipes se sont rencontrés au cours de la matinée. Ces équipes étaient réparties dans 2 poules (LLORIS et MANDANDA) et rencontraient 3 de leurs homologues caennais.

Nos jeunes pousses ont ainsi pu se mesurer au STADE MALHERBE, à la MALADRERIE, à FALAISE et à LOUVIGNY.

Seul le plaisir de jouer importait et nous avons pu assister à de belles rencontres ponctuées de beaucoup de fair-play à chaque fin de match.

Le plateau s'est terminé par une remise d'un diplôme de jeune footballeur, d'une médaille et d'un sachet de friandises, gentillement offert par le District du Calvados (représenté par Benoît LAGARDE, qui nous a fait l'honneur de sa présence).

MERCI à tous les parents de s'être déplacés, à GISELE pour son accueil, à tous les éducateurs pour leur travail et enfin à tous les enfants pour ce qu'ils nous ont montré au cours de ces matchs.

BONNES VACANCES à tous et JOYEUX NOËL.