Montée des U 17

29 mai 2011 - 11:01

Au terme d'une saison pleine nos U 17 accède au championnat de ligue !!!

Au terme d'une saison pleine de suspense, nos U 17 remonte en Ligue.

Au nom du club nous félicitons l'ensemble des joueurs U 17 de cette saison ainsi que leurs éducateurs, dirigeants et supporters...;

Voici un petit mot de M. Karim Ahmed Yahia (responsable de la catégorie U 17)

Bravo a tous, j aimerai féliciter et remercier tous mes joueurs pour cette saison.
En dehors de la montée de la B en 1ère série et celle de la A en PH je voudrai leur dire merci tout d abord pour leur travail, leur sérieux, le respect et la bonne humeur dans laquelle nous avons travaillé cette année. Ils ont adhéré au discours a notre façon de fonctionner, ils se sont adaptés a un fonctionnement diffèrent grâce a une attitude positive, un comportement et des valeurs exemplaires pour des adolescents. Ces valeurs vont leur servir pour leur vie d adulte et j en suis persuadé que se seront des hommes respectés et respectables. Ils ont su prouver qu on pouvait leur faire confiance même a un âge difficile car ce sont des gamins formidables avec qui il est facile de bosser. Je suis fier d eux car ce sont bien eux qui sont montés en 1ère série et en Ph, nous n y sommes pour rien et ce n est pas de la fausse modestie ils ont une telle envie et un tel niveau qu il était assez facile pour nous de les emmener au titre de champion. Je sais de quoi je parle l ayant déjà vécu l année dernière avec la montée des 19 parfois le niveau des joueurs suffit a réussir un bon championnat. En effet je le répéterai sans cesse vous pouvez être entraîner par Guardiola ou Mourinho si vous n avez pas le niveau, si vous n êtes pas sérieux, si vous n écoutez pas et ne respectez pas les consignes vous ne ferez jamais rien. Ceci est aussi vrai dans la vie de tous les jours. Ceux sont les joueurs qui sont sur le terrain et non les entraîneurs c est pour cela que ces différentes montées ils ne les doivent qu a eux.
J aimerai aussi féliciter tous les autres éducateurs qu ils ont pu avoir par le passé car c est aussi grâce a un travail commun et sur plusieurs annees que l on construit un succès alors merci a Julien, Nathan, Mouloud, Maxime, Vincent... je n ai pas le listing complet des éducateurs qu ils ont eu mais en tout cas merci a tous.
Je remercie aussi nos dirigeants fidèles et loyaux : Fabrice Dartois et Pauline Dupré.
Félicitations aussi a Maxime avec qui j ai adoré bosser. Merci aussi au club qui par leur soutien et leur organisation ont facilité notre travail.
Et je garde le meilleur pour la fin merci aux parents qui m ont aidés, soutenus et qui ont emmenés les joueurs lors des déplacements merci a Mr Krim, Mr Kokabi, Mr Hedna, Mr Dartois, Mr D Arco, Mr Leclerc, la maman de Yanis, le grand père d hugo, Mr Amaury, Mr Alfred et son père sans ces personnes rien n aurait pu être possible.
Bonne continuation a tous et encore bravo et vive l AGC