Bon tournoi pour 17 de nos U11 en Bretagne

9 mai 2010 - 13:45

17 de nos U11 et tout un groupe de supporters ont pris courageusement la route avec un départ à 7h du matin de Caen en direction du Challenge de l'Oust. Tournoi du club des Cadets de Bains sur Oust (35)..

Comme chaque année depuis maintenant 3 ans nous participons à ce tournoi se déroulant en Bretagne.

Deux équipes engagées dans le tournoi, avec un bilan un peu léger puisque nos deux équipes finissent 4e sur 6et décrochent une place qualificative pour les phases vainqueurs de justesse.

Viennent les 1/8 de finales et malheureusement une des deux équipes ne réussira pas à passer ce stade : une défaite qui ne se joua à pas grand chose mais suffit pour nous stopper dans notre progression.

La deuxieme équipe ira jusqu'en finale ou elle s'inclinera 3 à 0 contre le stade Rennais (club pro).

Un jeu qui nous surpren en Bretagne avec pas mal d'équipe à 3 défenseurs derriere (en U11 c'est 7 joueurs sur le terrain) donc un jeu trés défensif et avec des gabarits plus grands que les notres. Pourtant malgré cela nos deux équipes ont produit un football plus que correct dans la journée et pour cela je voudrais les féliciter !!Parce que sur les 24 équipes une bonne vingtaine jouait sur les gabarits en balancant de trés grands ballons de la ligne des défenseurs vers leurs attaquants sans produire aucun jeu.

Je voudrais souligner aussi que malgré les deux équipes, nous avons vu un seul groupe avec a chaque match une équipe qui jouait et automatiquement la deuxieme équipe qui allait supporter et encourager celle sur le terrain !! Et si une des deux équipes a pu aller jusqu'en finale c'est aussi une des raisons de sa réussite.

Nous voudrions remercier tous les parents présents à ce déplacement qui ont apporté leurs bonnes humeurs et leurs encouragements, mais aussi le club de bains sur oust pour leur accueil.

Une bonne journée sur le plan football et sur le plan humain ... Maintenant place à JEAN PINGEON la semaine prochaine et le challenge départementale U11..