Victoire des U11 à Bretteville sur Odon

30 décembre 2009 - 11:11

Dimanche dernier, nos U11 ont participé au traditionel tournoi en salle de noel à Bretteville sur Odon... Résumé de la journée

Deux poules de 7 dans ce tournoi, avec les deux premiers qualifiés pour les demi-finales croisées et les autres pour des matchs de classement.

Nous tombons dans la premiere poule avec l'AS VERSON, LC BRETTEVILLE SUR ODON 2, AS IFS 1, RSG COURSEULLES, LE TRONQUAY et l' AS ST VIGOR.

Nous démarrons bien la partie en décrochant le nul contre IFS 1, un serieux adversaire puisqu'ils disputent leurs plateaux eux aussi au plus haut niveau départementale. Aprés avoir été mené trés rapidement 1-0 nous arrivons a revenir avec un but de LOUIS. Je dis bon début car les débuts de tournois, matchs sont généralement notre point faible.

Vient ensuite le match contre le RSG COURSEULLES ou nous gagnons par la plus petite des différences avec un but de MARTIN 1-0.

Nous tombons pour notre troisieme match contre l'équipe la plus faible le LC BRETTEVILLE/ODON 2 en gagnant par 3 à 0 avec un but de PIERRE, un d'ALEXANDRE et un autre de LOUIS.

Notre prochain adversaire, LE TRONQUAY qui finiront avant-dernier ne nous poses pas trop de probleme dans le jeu puisque nous gagnons rapidement 3 à 0 mais en jouant trop facile et voulant faire la différence tout seul, nous leurs offrons deux cadeaux. Victoire 3 à 2.

Vient ensuite le premier tournant du tournoi puisque nous jouons contre notre adversaire direct l'AS VERSON qui est a deux points de nous. Nous gerons bien le match et c'est sur une trés belle action collective avec une finition de EDSON que nous marquons le but de la victoire. 1-0. Nous sommes qualifiés pour les demi-finales...

Malgré l'assurance d'etre deja qualifié, nous assurons un bon match nul 1-1 aprés avoir tout de meme offert une fois de plus un but pour ST VIGOR.

Classement a la fin de la phase championnat :

POULE A :

1. AG CAEN 20pts

2. AS IFS 18pts

3. ST VIGOR 16pts

4.VERSON 15pts

5. COURSEULLES 10pts

6. LE TRONQUAY 10pts

7. LCBO 2 6pts

POULE B :

1. MONDEVILLE 22pts

2.BARBERY 16pts

3. HEROUVILLE 15pts

4.LCBO 1 12pts

5. IFS 2 11pts

6. CARPIQUET 10pts

7. CHEUX 10pts

Une demi-finale contre BARBERY, bonne équipe de la poule B qui tombe sous notre canonnier EDSON qui anéantit les espoirs des jaunes et rouges 1-0.

Une finale contre MONDEVILLE qui gagne sa demi finale facilement contre IFS 1 3 - 0. Nous prenons un but dés la deuxieme minutes avec le ballon qui passe dans une foret de jambes et finit par rentrer dans le but sans qu' ENZO puisse faire quelque chose. Mais nous nous accrochons et faisons jeu égale avec l'adversaire. Nos efforts seront payant puisque c'est LOUIS qui marquera le but du 1 - 1. Nous repartons pour une prolongation de 4 minutes et nous faisons la différence collectivement avec de trés belles actions et concluons encore par deux fois avec EDSON 2-1 puis LOUIS 3-1.

C'est sur ce score que finit cette finale avec la joie des joueurs qui méritent bien, avec le jeu produit et les arrets d'ENZO durant toute la journée cette victoire. Un petit regret pour les cadeaux offerts mais nous avons su bien réagir a chaque fois.

FELICITATIONS pour cette journée !

AS IFS1 1-1 AG CAEN     Louis(1)

COURSEULLES 0-1 AG CAEN     Martin(1)

LCBO2 0-3 AG CAEN     Pierre(1) Alexandre(1) Louis(1)

LE TRONQUAY 2-3 AG CAEN     Alexandre(1) Paul(2)